JOB ALERT : Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux profils

NOS VALEURS

famille

La famille

L’esprit familial est omniprésent chez TRBA. Michèle et Pierre Stadsbader rassemblent autour d’eux des collaborateurs passionnés par leur métier. Ce sentiment d’appartenance à une famille implique davantage chaque individu dans le développement de l’entreprise et permet d’aller toujours plus loin, tous ensemble.

L'esprit d’équipe

Pour nous, l’esprit d’équipe est une véritable force de frappe. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, comme en 2019 avec l’ascension du Mont Ventoux, et nous y parvenons tous ensemble, chacun apportant sa pierre à l’édifice, avec les compétences qui lui sont propres. Chez TRBA « L’union fait la force ».

valeurs
securite

La sécurité

La sécurité de nos collaborateurs est notre priorité absolue. Elle fait l’objet de toutes les attentions et est en permanence améliorée. Notre objectif, ambitieux, est d’atteindre le « zéro accident » le plus rapidement possible. La formation de notre personnel commence dès son arrivée via une journée d’ « accueil sécurité ». Par la suite, nous poursuivons nos efforts via des formations en interne et avec l’aide de centres agréés. Nous visons actuellement la certification ISO45001 qui fait partie des plus exigeantes du secteur de la construction.

Le respect de l'environnement

Notre service Recherche & Développement met au point des techniques visant à limiter au maximum l’utilisation de nouvelles ressources naturelles en favorisant le traitement de matériaux réutilisables disponibles sur place. Nous sommes conscients que le secteur de la construction doit être un acteur principal de la transition écologique, et nous tentons à notre échelle de répondre au mieux à cette attente pour les générations futures.

excvxcv
ertgbvc

L’innovation

TRBA a lancé en 2018 le challenge « We want to be the best », pour que chaque membre de notre personnel puisse contribuer aux progrès et aux innovations de l’entreprise. La preuve en est, les 3 premiers brevets déposés proviennent tous d’une idée d’un collaborateur voulant améliorer nos techniques et notre efficacité sur chantier.